Stage de football 2015

24 mars 2015 - 11:09

Pour sa 19ième édition, le Stage de football de l'AS Sin le Noble se déroulera du 27 Avril au 02 Mai.

Le stage est ouvert en priorité aux joueurs des catégories U11 à U13 et peut être étendu aux catégories U6 à U9. Les inscriptions se font au Club House du Stade Bassement. La cotisation est de 55€, payable en 2 ou 3. Le paiement par chéquier Pass'Sport est accepté pour les collégiens de sixième.

Il reste quelques places de disponible. Ne tardez pas pour inscrire vos enfants.

Pour rappel, lors de ce stage, les jeunes footballeurs passeront la journée du Mercredi 29 Avril au parc loisir de Bagatelle. Mercredi 30 Avril, présence du car Podium de la ligue. Le Samedi 2 Mai, une réception est organisée afin de célébrer ensemble la fin du stage.