CHALLENGE U18 JACQUES DUCATILLON DU 14 MAI 2015.

16 mai 2015 - 09:40

LE CLASSEMENT FINAL DU TOURNOI.

1. STADE VIEUX CONDÉ
  2. US DENAIN
  3. ROOST WARENDIN OU
  4. LES ÉPIS FOOT  (le match n'a pu se jouer vu les conditions atmosphériques et en accord avec les éducateurs)
  5. NEUVILLE ST REMY
  6. AS SIN
  7. ES LAMBRES
  8. AS SIN 2 (composé des U15 qui se sont très bien comportés et ont remplacés l'équipe de Méricourt non venue.
  9. ENTENTE (sélection de joueurs de toutes les équipes) ont remplacé l'équipe de LAMBERSART non venue et ayant averti le club vers 23H par mail.
  10. FC FECHAIN

US AUBERCHICOURT ET AS COURCHELETTES EXCLUS DU TOURNOI POUR DES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES SUR UN TERRAIN DE FOOT EN MATCH DE POULE LE MATIN.

(le vice président de l'US Auberchicourt s'est excusé auprès du président de l'As Sin le lendemain)

MALGRÉ  CES PETITS SOUCIS,LA COMPÉTITION S'EST DÉROULÉE DANS UN BON ESPRIT ET AVEC FAIR PLAY , MÊME AVEC UN TEMPS PLUVIEUX EN FIN D’APRÈS MIDI .

LE MIDI TOUTES LES ÉQUIPES SE SONT RESTAURÉES SOUS LE CHAPITEAU DU CLUB

LE MATIN,LE CLUB A REÇU LA VISITE DE MR LE DÉPUTÉ JJ CANDELIER ET DE L’ÉPOUSE DE JACQUES DUCATILLON.

A LA REMISE DES COUPES, EN PRÉSENCE DE MR LE MAIRE,L'ADJOINT AUX SPORTS, LE PRÉSIDENT DE L'OMS, LE CHALLENGE "JACQUES DUCATILLON" FUT REMIS A VIEUX CONDÉ PAR SON FILS CHRISTOPHE ET LE CLUB OFFRIT UN BOUQUET DE FLEURS A SA PETITE FILLE.

REMERCIEMENTS AUX ÉDUCATEURS DES CLUBS, AUX ARBITRES ET AUX BÉNÉVOLES DU CLUB POUR CETTE JOURNÉE.

MERCI AUX SUPPORTERS PRÉSENTS ET AUX SPONSORS