18 juillet 2015 à 00:00

COTISATIONS ET LICENCES 2015/2016 EN ATTENTE........

En vacances ou au travail, n'oubliez pas le club de SIN, à qui vous avez ou vous allez demander une licence de joueur pour la saison 2015/2016, en séniors ou bien en jeunes.

Adultes responsables joueurs et parents de mineurs, nous vous rappelons que toute demande de licence ne sera validée par sa commande à la LIGUE qu'après paiement de la cotisation ou engagement de règlement par un ou plusieurs chèques. (délai nécessaire de 8 à 10 jours pour la fabrication)

En cas de non paiement ou non versement de tout ou partie de la cotisation, la licence ne sera pas commandée ni ne sera remise aux joueurs ou aux éducateurs concernés.

Nous comptons sur votre vigilance et nous vous demandons de régulariser au plus vite votre situation dès la reprise des entrainements séniors le lundi 1er Août au soir, vers 18H00 et pour les SENIORS au plus tard 10 Jours avant la reprise des matchs de Coupe de France , et du début de championnat !

MERCI A TOUS DE VOTRE COMPRÉHENSION ET A BIENTÔT POUR LA REPRISE EN AOUT!