DERNIER ADIEU À DÉDÉ CE JEUDI 6 AOÛT 2015, LORS DES FUNÉRAILLES CELEBRÉES À ROOST-WARENDIN EN PRÉSENCE D'UNE FOULE NOMBREUSE!

7 août 2015 - 08:12

En deuil, suite à la disparition brutale d'André MARTIN, ce jeudi 6 Aout, une foule nombreuse est venue lui rendre un dernier hommage, en présence des différents membres de sa famille dont sa veuve Michèle, dirigeante de l'AS SIN ainsi que sa fille Nathalie et son époux, son fils David et son épouse ainsi que frères et sœurs de DÉDÉ et d'autres membres de la famille.

Des articles dans la Voix Du Nord et l'Observateur ont été publiés à l'initiative d'Alain WOJTKOWSKI, Président du club et sur le site Footeo, ainsi que sur la page FaceBook de l''AS SIN afin d'informer toutes ses connaissances de son départ.

Les  membres du comité de l'AS SIN étaient présents autour du Président du club ainsi que des joueurs et d'autres anciens compagnons et amis, un représentant du District Escaut, Monsieur DUMONT Maire et des élus de la ville de SIN LE NOBLE, des membres de l'OMS dont  le Président, des représentants des "Hauts de Sin", la concierge du stade Marie-Christine son époux et sa fille, et bien d'autres encore qui sont venus se recueillir et montrer leur sympathie et leur respect à ce grand Monsieur du bénévolat du monde du football et de l'AS SIN.

AU REVOIR.