BON RETABLISSEMENT A YANNICK DERVEAUX

26 octobre 2015 - 10:32

En effet lors de la rencontre de ce dimanche 25 Octobre en coupe Hallé,sur une balle aérienne un choc tête contre tête à la 43éme fut violent et l’éducateur sinois vu de suite la gravité du choc.Le match a été arrêté  et de suite l'appel des secours qui furent rapide.Le diagnostic,le joueur de Courchelette, BOLANTE Gauthier, transféré à l'hôpital de DOUAI et Yannick sur le CHR de LILLE.

Nous attendons les nouvelles que je ne manquerai pas de vous communiquer.

Les dernières nouvelles concernant l'état de santé de Yannick.

Amélioration du coté de la parole qu'il retrouve petit à petit.il s'est rappelé du match mais ne savait pas le résultat.

Le neurologue a indiqué que Yannick devait subir une intervention chirurgicale.

Mobilisation de tout le club autour de Yannick et Virginie son épouse et de ses enfants.

Des nouvelles de Gauthier, joueur de Courchelettes qui a passé un scanner : "Traumatisme crânien".

Le Président de Courchelettes ayant appelé le président de Sin pour demander des nouvelles de Yannick et vice versa pour son joueur.Les 2 présidents resteront informés.

DERNIÈRE NOUVELLE

L'opération chirurgicale s'est bien déroulée.

Commentaires

Andy Derveaux 31 octobre 2015 21:23

Bonjour à tous merci de votresoutien je vais mieux je récupère doucement. Je suis rentrer à mon domicile... L'opération cestbbien passer jai récupérer ma voix. Bonne soirée à tous

mohamed naili 30 octobre 2015 12:00

bon rétablissement a toi gros reviens plus fort et bon courage à la famille!!! pilou

JEAN MICHEL DESFOSSEZ 26 octobre 2015 20:15

Bon rétablissement a Yannick,une pensée a son épouse et ses enfants.Remets toi très vite pour revenir sur un terrain de foot. JEAN MICHEL ancien président de l'AS COURCHELETTES

lucien poulle 26 octobre 2015 16:33

bon rétablissement yannick courage à toi et ton épouse ainsi que tes enfants. une pensée aussi pour le joueur de courchelettes j'espère vous revoir le plus tot possible sur le terrain lucien

Michel Savary 26 octobre 2015 16:06

bon courage a toi yannick et surtout bon rétablissement. courage a la famille.

William Goulois 26 octobre 2015 13:08

On est avec toi Yannick! T'es un mec solide, on espère que tu vas vite te rétablir. Bon courage à toute la famille! William.

Christophe DUCATILLON 26 octobre 2015 13:04

bon retablissement yan tu es un dur bon courage a toi et a la famille biz....

Staff
Gautier  BOLANTE
Gautier BOLANTE 26 octobre 2015 12:03

Je suis le joueur de Courchelettes j'espère que tout va bien pour lui si on pourrait me tenir au courant. Bon courage à lui et à sa famille moi je m'en sors avec un traumatisme cranien j'espère que tout ira bien pour lui !

RENCONTRES À VENIR

RENTREE DU FOOT U6/U7

 

RENTREE DU FOOT U8/U9

 

CHAMPIONNAT U15 DIVISION 2

0                                   12

CHAMPIONNAT U15 DIVISION 3

5                               0

CHAMPIONNAT U17 DIVISION 1

1                             0

CHAMPIONNAT U18 DIVISION 1

3                             3

COUPE DE FRANCE

20170924_SeniorsA.jpg

3                                    0

CHARTE DU FAIR-PLAY