BON RETABLISSEMENT A YANNICK DERVEAUX

26 octobre 2015 - 10:32

En effet lors de la rencontre de ce dimanche 25 Octobre en coupe Hallé,sur une balle aérienne un choc tête contre tête à la 43éme fut violent et l’éducateur sinois vu de suite la gravité du choc.Le match a été arrêté  et de suite l'appel des secours qui furent rapide.Le diagnostic,le joueur de Courchelette, BOLANTE Gauthier, transféré à l'hôpital de DOUAI et Yannick sur le CHR de LILLE.

Nous attendons les nouvelles que je ne manquerai pas de vous communiquer.

Les dernières nouvelles concernant l'état de santé de Yannick.

Amélioration du coté de la parole qu'il retrouve petit à petit.il s'est rappelé du match mais ne savait pas le résultat.

Le neurologue a indiqué que Yannick devait subir une intervention chirurgicale.

Mobilisation de tout le club autour de Yannick et Virginie son épouse et de ses enfants.

Des nouvelles de Gauthier, joueur de Courchelettes qui a passé un scanner : "Traumatisme crânien".

Le Président de Courchelettes ayant appelé le président de Sin pour demander des nouvelles de Yannick et vice versa pour son joueur.Les 2 présidents resteront informés.

DERNIÈRE NOUVELLE

L'opération chirurgicale s'est bien déroulée.