CLOTURE DU 20éme STAGE DE PAQUES 2016

10 avril 2016 - 12:23

APRÈS AVOIR REMERCIE LA PRÉSENCE DE MR LE MAIRE,DE L'ADJOINT AUX SPORTS,DU PRÉSIDENT DE l'OMS,LE SERVICE DES SPORTS,DES ÉLUS,DES SPONSORS.

EN 2015,LES 90 ANS DU CLUB.EN 2016 LE 2016 LES VINGT ANS DU STAGE DE PÂQUES.

APRÈS CETTE REMARQUE,LE PRÉSIDENT SE FÉLICITA DE l’Organisation MISE EN PLACE,DE L'IMPLICATION DES JEUNES JOUEURS SATISFAITS DE CETTE SEMAINE FOOTBALLISTIQUE AVEC DE NOMBREUSES ANIMATIONS SUR LE TERRAIN,EN SALLE,A LA PISCINE ET LA SORTIE A BELLEWAERDE.

2016 UN BON CRU

LE PRÉSIDENT REMERCIA L'OMS

LE PRÉSIDENT REMERCIA LE MAIRE POUR L'IMPLICATION DE SES SERVICES TECHNIQUES,DU PERSONNEL DE LA RESTAURATION

LE PRÉSIDENT REMERCIA TOUS LES SPONSORS POUR LEUR AIDE FINANCIÈRE ET IL LAISSA LA PAROLE A PASCAL NOISIEZ VICE PRÉSIDENT ET ORGANISATEUR DE CE 20éme STAGE QUI REMERCIA A SON TOUR TOUTES LES PERSONNES IMPLIQUÉES.

GRÂCE A LA GENEROSITE DES SPONSORS ET DU TRAVAIL DE FRED KRUGER NOUVEAU DIRIGEANT,LE CLUB A PU OFFRIR EN PLUS DE LA SORTIE A BELLEWARDE,UN JEU DE MAILLOTS COMPLETS AVEC SHORTS ET CHAUSSETTES AVEC FLOCAGE DES 20 ANS,UN BALLON ET UN DIPLÔME A LA GRANDE SATISFACTION DES ENFANTS.

LE PRESIDENT DONNA LA PAROLE A MR LE MAIRE

CELUI CI SE FELICITA DE LA BONNE SANTE DU CLUB , DE L'ORGANISATION DE CE 20éme STAGE ET L'IMPLICATION DES EDUCATEURS ET BENEVOLES

AU 21éme STAGE CLOTURA MR LE MAIRE

UN POT FUT OFFERT