L'US MINEURS DE WAZIERS REMPORTE LE CHALLENGE DE LA MUNICIPALITE "ANDRE MARTIN"

27 juin 2016 - 10:39

POUR LES FESTIVITÉS DE LA DUCASSE DE SIN LE NOBLE,LE CLUB DE L'AS SIN FOOT A ORGANISE SON TRADITIONNEL TOURNOI SENIORS DE LA MUNICIPALITÉ.

PARTICULARITÉ DE CETTE ANNÉE LE CHALLENGE PREND LE NOM DE "ANDRÉ MARTIN " FIGURE EMBLÉMATIQUE DE L'AS SIN MALHEUREUSEMENT DÉCÉDÉ EN 2015 SUITE A UNE MALADIE FOUDROYANTE

ANDRÉ MARTIN ÉTAIT DANS LES ANNÉES 70 LE SUPER AVANT CENTRE DE L'AS SIN AYANT MARQUE UN NOMBRE INCALCULABLE DE BUTS.UN PHÉNOMÈNE DANS LE DOUAISIS.

ENSUITE IL FUT DIRIGEANT ET PRÉSIDENT A DECHY SPORT AVANT DE REVENIR DANS SON CLUB DE COEUR OU IL A ÉTÉ ÉDUCATEUR,DIRIGEANT,VICE PRÉSIDENT ET RESPONSABLE DU CLUB HOUSE.

LE TOURNOI N'A PAS EU LA RÉUSSITE ESCOMPTÉE CAR LE SAMEDI DU TOURNOI,UNE ÉQUIPE DU DOUAISIS NE SAIT PAS DEPLACEE ET NE PRÉVENANT PAS LES RESPONSABLES DU CLUB

EN DEMI FINALE,L'USM WAZIERS BATTAIT LEFOREST ET SIN NE POUVANT JOUER ET GAGNA PAR FORFAIT.

CE QUI FUT DOMMAGE POUR LES NOMBREUX SUPPORTERS.

LE LENDEMAIN DIMANCHE,APRÈS LA QUALIFICATION DES BLEUS.LA FINALE OPPOSANT LES SINOIS AUX WAZIEROIS .C'EST WAZIERS QUI S'IMPOSE ET GAGNE POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE LE CHALLENGE "ANDRÉ MARTIN."

MICHELE MARTIN ÉPOUSE D’ANDRÉ QUI REMIT LA COUPE A FABRICE DHAINAUT COACH DE L'USM WAZIERS.

LE PRÉSIDENT DE L'AS SIN REMIT UN BOUQUET A MICHELE