ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DE L'AS SIN DU DIMANCHE 26 JUIN 2016

28 juin 2016 - 17:05

CE DIMANCHE 26 JUIN 2016 AU CLUB HOUSE DE L'AS SIN S'EST DÉROULÉ L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE POUR LA SAISON 2015/2016

LE PRÉSIDENT REMERCIA LA PRÉSENCE DE MR LE MAIRE,L'ADJOINT AUX SPORTS,LE DIRECTEUR DU SERVICE DES SPORTS,LE PRÉSIDENT DE L'OMS.(EXCUSE MR JJ CANDELIER DÉPUTÉ ET MR DELANNOY CONSEILLER DÉPARTEMENTAL.

LE PRÉSIDENT OUVRIT LA SÉANCE EN REGRETTANT L'ABSENCE DES SENIORS ET DES PARENTS QUI NE SE GÊNENT PAS A CRITIQUER.

AVANT LE RAPPORT DU PRÉSIDENT.JC DEBASTIANI FIT LE BILAN SPORTIF DE LA SAISON ECOULEE AVANT DE RENOUVELER LES MEMBRES DU BUREAU ET D’ÉLIRE LE NOUVEAU PRÉSIDENT.

A L’UNANIMITÉ ALAIN WOJTKOWSKI FUT RÉÉLU

LE PRÉSIDENT REMERCIA SON ÉLECTION,SON 3éme MANDAT.

ENSUITE RICHARD FAUVEAUX ,TRÉSORIER FIT LE BILAN FINANCIER EN AUGMENTATION DE 12%  SUR LES RECETTES PAR RAPPORT A LA SAISON 2014/2015 ET LES DÉPENSES EN AUGMENTATION DE 13,90%.CE QUI LAISSE UN LÉGER DÉFICIT.

LE PRÉSIDENT EXPLIQUA CE LÉGER DÉFICIT DU AUX 2 TOURNOIS NON FAITS (U13 ET U18) ET LE RETARD DE PAIEMENT DES SPONSORS.  L'AS SIN EST SAIN VOYANT CE QUI SE PASSE DANS LES CLUBS VOISINS(SANS COMMENTAIRES)

POUR LA SAISON 2016/2017 LES COTISATIONS DES ADHÉRENTS N'AUGMENTENT PAS.

LE PRÉSIDENT PRÉSENTA SON BILAN MORAL EN METTANT LES BÉNÉVOLES  A L'HONNEUR,ET LES ÉDUCATEURS ET SE FÉLICITA DE LA SAISON PAS EXCEPTIONNELLE MAIS A PROCURE BEAUCOUP DE JOIE  ET DE FIERTÉ SUR L'ENSEMBLE DES ÉQUIPES SINOISES.

LE PRÉSIDENT REMERCIA LES SPONSORS ,L'OMS,L’ÉQUIPEMENTIER SPORT+,LA PRESSE ET SURTOUT LA MUNICIPALITÉ SPONSOR N°1 DU CLUB ET LE PRÉSIDENT EN PROFITA POUR  POSER QUELQUES QUESTIONS.

LE MAIRE PRIT LA PAROLE ET UN BON ÉCHANGE DE PARTENARIAT ENTRE LA MUNICIPALITE ET L'AS SIN

LE MAIRE A ÉVOQUÉ LES DIFFICULTÉS DES ENTRAINEMENTS DES LICENCIES DU CLUB ET A AFFIRME LA NÉCESSITE D'UN TERRAIN SYNTHÉTIQUE QUI DEVAIT ÊTRE OPÉRATIONNEL EN 2017 MAIS PEUT ÊTRE FAIT AVANT LA FIN DE L’ANNÉE 2016.

L'ADJOINT AUX SPORTS PRIS LA PAROLE ET CONFIRMA LES DIRES DE MR LE MAIRE SOUS LES APPLAUDISSEMENTS DU PUBLIC.

LE PRÉSIDENT REMERCIA ENCORE LA MUNICIPALITÉ ET ANNONÇA  QUE LE CLUB AVAIT ACHETÉ UN MINI BUS DE 17 PLACES POUR LES DÉPLACEMENTS DES ÉQUIPES DE L'AS SIN

LE PRÉSIDENT CLÔTURA EN SOUHAITANT DE BONNES VACANCES ET EN OFFRANT LE POT DE L’AMITIÉ