LE TRADIONNEL ARBRE DE NOEL DE L'AS SIN FOOT DU 17 DECEMBRE 2017

19 décembre 2016 - 17:31

LE TRADITIONNEL ARBRE DE NOËL DE L'AS SIN FOOT S'EST DÉROULÉ LE 17 DÉCEMBRE 2016 A LA SALLE RONY COUTTEURE DEVANT UN NOMBREUX PUBLIC ET DANS UNE AMBIANCE TRÈS CHALEUREUSE.

LES DIRIGEANTS AVAIENT PRÉPARÉ LA SALLE DES LE MATIN EN EXPOSANT LES DIFFÉRENTS OBJETS FABRIQUES PAR  L’ÉCOLE DE FOOT ET MISE EN VENTE.

LES PARENTS ONT AUSSI PARTICIPES A LA FÊTE EN APPORTANT DE NOMBREUX GÂTEAUX ET MISE AUSSI A LA VENTE POUR LE PLAISIR DES PAPILLES

AVANT LE SPECTACLE,LE PRÉSIDENT  ACCOMPAGNE DU PRÉSIDENT DE L'OMS PRIT LA PAROLE ET EXCUSA LES ÉLUS (INAUGURATION SOURCEANE)

LE PRÉSIDENT REMERCIA LES SPONSORS (SIRABLEU-COTE CARELAGE-JLB-SPORT PLUS) POUR LEUR PARTICIPATION PUB DU CALENDRIER. GRÂCE A L’OPÉRATION CALENDRIER 2017,120 GAMINS REÇURENT UN SAC A DOS AUX COULEURS DE L'AS SIN.

ENSUITE LE PRÉSIDENT DONNA QUELQUES CHIFFRES TRÈS ENCOURAGEANTS SUR LE NOMBRE DE LICENCIES DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON. 315 LICENCIES,UNE PROGRESSION DE 13%.ET DES RÉSULTATS POSITIFS.

LES 2 FACTEURS:LE TRAVAIL SÉRIEUX DES ÉDUCATEURS AU NOMBRE DE 18 ET LE TRAVAIL DES DIRIGEANTS EN APPORTANT DE NOMBREUSES SOLUTIONS ET ANIMATIONS

VU LE NOMBRE CROISSANT DES U11 AUX U13 LE CLUB VA ENGAGER APRÈS LA TRÊVE 2 ÉQUIPES SUPPLÉMENTAIRES.UNE EN U11 ET UNE EN U13.UNE DEUXIÈME ÉQUIPE EN U15 AVAIT ÉTÉ CRÉÉE DÉBUT OCTOBRE.LE PRÉSIDENT LANÇA UN APPEL AUX PARENTS POUR ACCOMPAGNER CES JEUNES.

AU TOTAL C'EST 13 ÉQUIPES ET UNE ÉCOLE DE FOOT.

ENSUITE LE PRÉSIDENT ANNONÇA QUE LE CLUB EST SAIN EN PARLANT DES FINANCES.

IL ÉVOQUA AUSSI TOUTES LES MANIFESTATIONS EN 2017 AVANT DE REMERCIER ENCORE LES PARENTS ET LES DIRIGEANTS.ET SOUHAITA A TOUS DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ET UNE EXCELLENTE ANNÉE 2017

LE SPECTACLE DE MAGIE ET VENTRILOQUE POUVAIT COMMENCER.UNE ENTRACTE PERMIT A TOUS DE SE RESTAURER AUTOUR DES GÂTEAUX.

LE SPECTACLE REPRIT ET LE MAGICIEN OFFRIT DE NOMBREUX BALLONS TRANSFORMES EN FIGURINES EN FIN DE SPECTACLE.IL FUT TRÈS APPLAUDI

LE PÈRE NOËL FIT UNE APPARITION EN OFFRANT DES BONBONS AUX PLUS PETITS ET ENSUITE LA DISTRIBUTION DU COLIS (chocolats,brioches)A PLUS DE 120 GAMINS.

APRÈS LE NETTOYAGE ET LE RANGEMENT DE LA SALLE,LE PRÉSIDENT OFFRIT UNE RÉCEPTION ET DISTRIBUA UNE BRIOCHE A CHAQUE DIRIGEANT PRÉSENT

FIER D’ÊTRE SINOIS.ALLEZ SIN.