LE FOOT C'EST D'ABORD SE FAIRE PLAISIR

28 février 2017 - 10:59

LA SIGNATURE D'UNE LICENCE INCLUT UN ENGAGEMENT POUR LA SAISON COMPLÈTE SANS CHANGEMENT D'AVIS QUELQUE SOIT LA PÉRIODE

ACCEPTER VÉHICULER UNE BONNE IMAGE DU MAILLOT A TRAVERS SON COMPORTEMENT

ACCEPTER LE RESPECT DES ADVERSAIRES,DES ARBITRES EN ACCEPTANT LES DÉCISIONS,ÊTRE FAIR PLAY DANS LA VICTOIRE COMME LA DÉFAITE

ACCEPTER LE RESPECT DES DIRIGEANTS,DES ÉDUCATEURS PAR VOTRE PRÉSENCE,PONCTUALITÉ,ATTITUDE GÉNÉRALE,POLITESSE.

ACCEPTER LES INFRASTRUCTURES,EN PRENANT SOIN DU MATÉRIEL,DES LOCAUX A DOMICILE COMME A L’EXTÉRIEUR.

LE FOOT,C'EST D'ABORD SE FAIRE PLAISIR,MAIS IL N'Y A PAS DE PLAISIR SANS UN VRAI TRAVAIL COLLECTIF ET L'ENGAGEMENT D'UN RESPECT MUTUEL.

POUR TOUT LE MONDE,L'OBJECTIF,C'EST LE MAINTIEN MAIS PAS DANS LA DOULEUR !......................

ALLEZ SIN

LE PRÉSIDENT