CARTON ROUGE AU CLUB " LE QUESNOY "

6 mai 2017 - 13:15

LE SECRÉTAIRE DU QUESNOY REFUSE DE REPORTER LE 1/4 FINALE DE LA COUPE JOUVENET DU 8 MAI AU MERCREDI 10 MAI 2017

JEAN CLAUDE SECRÉTAIRE DE L'AS SIN  A FAIT CETTE DEMANDE CAR NOS U13 SONT RAMASSEURS DE BALLES POUR LE MATCH PRO ENTRE LE RC LENS ET STRASBOURG.C'EST UNE PREMIÈRE POUR LE CLUB ET LES SINOIS

EN PREMIÈRE DATE LE MATCH DEVAIT SE JOUER LE VENDREDI 5 MAI ,MAIS A CAUSE DES DROITS TÉLÉ,LE MATCH A ÉTÉ REMIS AU 8.

ON A AUSSI DEMANDE D'AVANCER LA RENCONTRE A 14H AU LIEU DE 16H.IMPOSSIBLE CAR UN TOURNOI EST PROGRAMME AU QUESNOY.

NORMAL CAR UN TOURNOI EST PROGRAMME DEPUIS QUELQUES SEMAINES AU QUESNOY ET JOUER A 16H EST TROP JUSTE POUR LE TIMING CAR LES SINOIS ONT RV A BOLLAERT A 18H.

LA RÉACTION DU QUESNOY EST ANTI SPORTIF ET C'EST DOMMAGE CAR CELA AURAIT L'INVERSE,L'AS SIN AURAIT ACCEPTE ET DE PLUS CE SONT LES SINOIS QUI SE DÉPLACENT.........................