ASSOCIATION SPORTIVE SIN LE NOBLE : site officiel du club de foot de SIN LE NOBLE - footeo

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE DE L'AS SIN DU DIMANCHE 25 JUIN 2017

29 juin 2017 - 19:54

CE DIMANCHE 25 JUIN A 10H AU CLUB HOUSE DE L'AS SIN S'EST DÉROULÉE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB.

LE PRÉSIDENT SOUHAITA LA BIENVENUE AU MAIRE,AU DIRECTEUR DU SERVICE DES SPORTS,AU REPRÉSENTANT DE L'OMS,AUX CONSEILLERS,AUX ÉDUCATEURS,JOUEURS,PARENTS,SPONSORS,DIRIGEANTS.

LE PRÉSIDENT REGRETTE LE PEU DE SUIVI A CETTE RÉUNION DES JOUEURS SENIORS ET DES PARENTS QUI SONT SOUVENT CRITIQUES.

AVANT DE RENTRER DANS LE VIF DU SUJET,TOUTES LES PERSONNES PRÉSENTES ONT OBSERVE UNE MINUTE DE SILENCE A LA MÉMOIRE DE TOUS LES AMIS SPORTIFS QUI NOUS ONT QUITTES DURANT LA SAISON.

JEAN CLAUDE SECRÉTAIRE PRIS LA PAROLE POUR ÉVOQUER TOUT LE BILAN SPORTIF DES ÉQUIPES SENIORS ET JEUNES,LA PROGRESSION DES EFFECTIFS DE 20% PASSANT DE 276 LICENCIES A 332.IL INSISTA SUR LA FORMATION FINANCE DE 2 ÉDUCATEURS DU CLUB ET AUSSI  2 ARBITRES FINANCES PAR LE CLUB ET REÇUS A L'EXAMEN PERMETTANT AU CLUB DE POUVOIR RECRUTER DES MUTES POUR LA NOUVELLE SAISON.IL PARLA AUSSI DES CONTRATS CIVIQUES.

LE SECRÉTAIRE FIT UNE RÉTROSPECTIVE DE TOUTES LES MANIFESTATIONS ORGANISÉES DURANT LA LONGUE SAISON (TOURNOI U13,U15,U18,SENIORS,VÉTÉRANS),DU STAGE DE PÂQUES,ST SYLVESTRE,LOTO,MARCHE DE NOËL,ARBRE DE NOËL ETC....

LE SECRÉTAIRE TERMINA SON RAPPORT EN DEMANDANT SI DES PERSONNES ÉTAIENT INTÉRESSÉES A RENTRER DANS L’ÉQUIPE DIRIGEANTE.

LE PRÉSIDENT REMERCIA JEAN CLAUDE POUR SON BILAN

LE PRÉSIDENT DONNA LA PAROLE AU TRÉSORIER POUR SON BILAN FINANCIER.RICHARD PARLA DES DÉPENSES  QUI AUGMENTENT SURTOUT AU NIVEAU LIGUE ET DISTRICT,LES FRAIS D'ARBITRE,LES DÉPLACEMENTS.LES FRAIS D'INVESTISSEMENT TELS QUE L'ACHAT D'UN CHAPITEAU,D'UNE MACHINE A LAVER,UNE SONO ETC...

AU NIVEAU DES RECETTES,UNE AUGMENTATION DES SPONSORS,DES ADHÉSIONS,DE LA BUVETTE.AVANT DE REMERCIER RICHARD,LE PRÉSIDENT  PRIS LA PAROLE POUR DÉNONCER LES DÉTRACTEURS QUI DURANT TOUTE LA SAISON ONT CRITIQUE LE TRAVAIL DU TRÉSORIER DEMANDANT CE QU'IL FAISAIT DES FINANCES DU CLUB.LE PRÉSIDENT REPRENANT POINT PAR POINT LA SITUATION FINANCIÈRE QUI EST SAINE,SOLIDE,FRAGILE ET AUSSI MAITRISÉE ET EN TOUT CAS POUR LE MOMENT,PAS D'INQUIÉTUDE A SE FAIRE,LES COMPTES SONT SAINS A L'AS SIN.RICHARD RESPECT.

LE PRÉSIDENT CONTINUA SON BILAN MORAL EN ÉVOQUANT QUE LE RÔLE DE PRÉSIDENT EST UN MÉTIER CONSOMMATEUR D’ÉNERGIE,DE STRESS,DE FATIGUE,DE PASSION.

UNE SAISON TRÈS AGITÉE,PASSANT DE LA DÉCEPTION,A LA SATISFACTION ET AU BONHEUR.

LA DÉCEPTION DES SENIORS POUR LEUR MAUVAIS RÉSULTATS

LA DÉCEPTION CONCERNANT LE NOMBRE DE CARTONS PRIS DURANT LA SAISON

U15: 8 CARTONS JAUNES.U18 :19 CARTONS JAUNES,2 ROUGES ET 9 MATCHS FERMES

POUR LES SENIORS,122 CARTONS JAUNES,15 CARTONS ROUGES,44 MATCHS FERMES ET 1 JOUEUR 5 MOIS.

LA DÉCEPTION DU COMPORTEMENT DES PARENTS

ET ENFIN LE BONHEUR AVEC LA RÉALISATION DU SYNTHÉTIQUE ET LE PRÉSIDENT REMERCIA LE MAIRE ET SON ÉQUIPE QUI ONT SOUTENU LE PROJET ET PERMIS SA RÉALISATION.

LE CLUB VA REPARTIR AVEC LE PLEIN D'AMBITION POUR 2017/2018.AVEC LES JEUNES ET SURTOUT AVEC LA CRÉATION DE LA SECTION FÉMININE

EN CONCLUSION,2016/2017 FAIT DÉJÀ PARTI DU PASSE ET QUE 2017/2018 EST EN ROUTE.

CE FUT ENSUITE MR LE MAIRE QUI PRIS LA PAROLE EN FÉLICITANT L'ENSEMBLE DU CLUB POUR SES TRAVAUX RÉALISÉS DURANT TOUTE LA SAISON.IL DEMANDA LE RESPECT AUX BENEVOLES ET DE FAIRE CONFIANCE AUX DIRIGEANTS DE L'ASSOCIATION.

PUIS LES QUESTIONS DIVERSES ENTRE LES PERSONNES PRÉSENTES ET LA MUNICIPALITÉ FURENT ABORDÉES .LA PRÉOCCUPATION DU PRÉSIDENT SUR LE MANQUE DE VESTIAIRES (ÉQUIPES SUPPLÉMENTAIRES ET LES FILLES)AUSSI SUR  LES TERRAINS EN HERBE(RÉFECTION);L'INSTALLATION D'UN TOURNIQUET POUR EMPÊCHER LES SCOOTERS A PÉNÉTRER DANS L'ENCEINTE DU STADE,DES POUBELLES ET DES ABRIS JOUEURS SUR LE TERRAIN ANNEXE.

LE PRÉSIDENT PARLA AUSSI DE LA NOUVELLE SAISON ENTRE AUTRE DES NOUVEAUX ÉDUCATEURS, DE LA REFONTE DES CHAMPIONNATS SENIORS ET JEUNES,DU NOUVEL ÉQUIPEMENTIER,DES PRIX DES LICENCES AVEC SURVÊTEMENTS,LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS ETC ETC.....

PUIS LE MOMENT DES RÉCOMPENSES;AUX 2 ARBITRES GREG ET JOACHIM,LE CLUB OFFRIT POCHETTE avec sifflet,chronomètre,cartons etc...)

RÉCOMPENSE A MATHEO KRUGER AVEC UN BALLON DÉDICACÉ DES DIRIGEANTS,DES ÉDUCATEURS ET UN TEE SHIRT

RÉCOMPENSE A CHRISTOPHE DUCATILLON ARRÊT ÉDUCATEUR,UN BON D'ACHAT OFFERT