L'AS SIN FOOT SE DOTE D'UN MINIBUS DE 17 PLACES POUR SES DEPLACEMENTS

16 novembre 2017 - 11:28

CE WEEK END CE SONT LES U12 QUI UTILISERONT POUR UN DÉPLACEMENT A FEIGNIES ET LES SENIORS B POUR UN DÉPLACEMENT A MAUBEUGE.

ACQUIS EN SEPTEMBRE 2016,DES PROBLÈMES ADMINISTRATIFS POUR AVOIR LE DOCUMENT DE CONFORMITÉ LE BARRE ROUGE (PRATIQUEMENT UN AN D'APPEL ET DE RAPPEL A PARIS)

ENTRE TEMPS LE MINIBUS A ÉTÉ MIS EN CONFORMITÉ AVEC L'AIDE DU GARAGE RENAULT POIDS LOURD DE BILS DEROO A WAZIERS AVEC LA POSE D'UN ETHYLOTEST,D'UN CONTROLOGRAPHE.

GREGORY ET JACQUES SE SONT CHARGES D'INSTALLER LES CEINTURES DE SÉCURITÉ ET LA POSE D'UN EXTINCTEUR.

TOUS LES TRAVAUX ONT PERMIS DE PASSER LE CONTRÔLE TECHNIQUE SANS ENCOMBRES

LE MINIBUS APTE AU SERVICE.

NOUS LUI SOUHAITONS DE NOMBREUX DÉPLACEMENTS DANS LA RÉGION DES HAUTS DE FRANCE POUR LE PLAISIR DES LICENCIES SINOIS.UN INVESTISSEMENT IMPORTANT POUR LE CLUB.

LE CLUB RECHERCHE DES SPONSORS POUR PROMOUVOIR ET HABILLER LE MINIBUS.(S'ADRESSER AU PRESIDENT 0620792851)

ALLEZ SIN