TOP DÉPART POUR LES INSCRIPTIONS DU 22ème STAGE DE PÂQUES DE L'AS SIN DU 23 AU 27 AVRIL 2018

17 janvier 2018 - 10:56

L'AS SIN ORGANISE DU 23 AU 27 AVRIL SON 22 ème STAGE DE PÂQUES AU STADE BASSEMENT POUR 40 GAMINS.

CE STAGE EST RÉSERVÉ AUX GARÇONS ET FILLES LICENCIES ET NON LICENCIES DE 9 A 12ANS HABITANT SIN LE NOBLE ET LES COMMUNES AVOISINANTES.

LE PRIX EST FIXÉ A 65,00 euros.

DE NOMBREUSES ANIMATIONS SONT AU PROGRAMME (FOOTBALL EN HERBE ET SALLE,PISCINE,SORTIE SURPRISE ETC....)

REPAS DU MIDI ET GOÛTER PRIS EN COMMUN CHAQUE JOUR.

LA JOURNÉE DÉBUTE A 9H ET SE TERMINE A 17H

CADEAUX  ET DIPLÔME A CHAQUE PARTICIPANT. RÉCEPTION DES PARENTS EN FIN DE STAGE.

LE STAGE EST ENCADRÉ PAR LES ÉDUCATEURS DU CLUB ET L'INTENDANCE PAR LES BÉNÉVOLES DU CLUB.

DÉPÊCHEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE,IL N'Y AURA PAS DE PLACE POUR TOUT LE MONDE

DATE LIMITE D'INSCRIPTION LE 25 MARS 2018 POUR LES U10 A U13 ET ENSUITE POUR LES U8/U9.

ALLEZ SIN