LES U15 SINOIS AU 50éme TOURNOI INTERNATIONAL "MARCEL BUNS" DE DECHY SPORT

12 mars 2018 - 10:23

Dechy. En présence de Jean-Michel Szatny, maire de Dechy, Fabrice Messineo, président de Dechy sport et Jean-Léon Buns, fils du fondateur du tournoi international, il a été procédé au tirage au sort du 50 ème tournoi international U15 « Marcel Buns ». Pour cette édition de prestige, on a visé très haut avec des équipes venues du Cameroun, de Pologne, d’Allemagne, de Turquie et de République Tchèque. Voici les différents groupes en présence : Poule A : FC/JS Hillerheide (Allemagne), Dechy Sports, AS Sin-le-Noble ; Poule B : FK Motorlet Praha (République Tchèque), Altinordu Belendiyespor Kulubu (Turquie), USM Waziers ; Poule C : SpVg Erkenschwick (Allemagne), Polonia Bytom Club (Pologne), FC Masny ; et Poule D : FK Viktoria Zizkov a.s. (République Tchèque), FC AFCASE (Cameroun), SC Douai.