L’AS Sin recherche en urgence deux équipes de foot féminin pour dimanche (VDN du 14/06/18)

14 juin 2018 - 08:48

Sin-le-Noble. Coup dur pour l’AS Sin-le-Noble, qui organise dimanche le challenge Axelle-Doudoux en mémoire de la jeune fan de foot décédée l’an dernier. Alors que le plateau, était bouclé avec la présence du VAFC, Armentières, Hesdin, Cambrai Saint-Roch et Abscon notamment et la présence de l’internationale Élodie Thomis confirmée, deux équipes se sont désistées mettant en péril la bonne tenue de l’événement. « Nous faisons appel à la solidarité des clubs de la région. Nous avons besoin d’une ou deux équipes seniors» implore la maman d’Axelle Doudoux, Ce tournoi se veut être un hommage à sa mémoire. Cet appel à la solidarité sera-t-il entendu dans le monde du football douaisien ? PHOTO PIERRE ROUANET Le tournoi se disputera au stade Bassement de 10 h à 16 h. Contact : M. Fitzner au 06 64 79 69 38.