L'AS SIN FOOT VOUS ACCUEILLE SUR SON SITE OFFICIEL.

CRÉÉ EN 1925 LE CLUB COMPTE AUJOURD'HUI 260 LICENCIES REPARTIS DE L'ÉCOLE DE FOOT AUX SENIORS ENCADRES PAR 14 ÉDUCATEURS ET DES BÉNÉVOLES.

L'ÉCOLE DE FOOT SYMBOLISE L'AVENIR DU CLUB.C'EST SUR CES JEUNES QU'IL FAUT S'APPUYER POUR BÂTIR UN PROJET SPORTIF SUR DE SOLIDES BASES

LES SENIORS REPRÉSENTENT LA VITRINE DU CLUB.

SANS LES BÉNÉVOLES INVESTIS ET LEUR ENVIE DE BIEN FAIRE,LE CLUB NE FONCTIONNERAIT PAS.

LE CLUB NE POURRAIT EXISTER SANS L'AIDE DE NOS GÉNÉREUX PARTENAIRES,SPONSORS ET COMMERÇANTS.

ET AUSSI GRÂCE A "L'OMS" ET SURTOUT A LA MUNICIPALITÉ SPONSOR N°1 DU CLUB.

"MUNICIPALITÉ ET L' AS SIN DOIVENT ÊTRE ET RESTER DES PARTENAIRES EFFICACES".

RESPECT,HUMILITÉ,EFFORT,VOLONTÉ,SOLIDARITÉ,RESPONSABILITÉ,AMITIÉ SONT LES RÈGLES INDISPENSABLES A LA PRATIQUE DU SPORT COLLECTIF.

FAISONS ENSEMBLE,VIVRE EN NOUS,CES LIGNES DE CONDUITE EN LES METTANT EN PRATIQUE CHAQUE JOUR.NOUS DEVONS ÊTRE L'EXEMPLE A SUIVRE POUR NOS ENFANTS ET LES AUTRES

CONTINUONS A ALLER DE L'AVANT.ENGAGEMENT,CONVIVIALITÉ,RESPECT,PARTAGE ET SENS DES RESPONSABILITÉS SONT LES MOTEURS DE L'AS SIN LE NOBLE.

VENEZ NOUS REJOINDRE..............

LE PRÉSIDENT