Rôle des parents

arbitre    RÔLE DES PARENTS

Les parents jouent un rôle charnière entre l'ensemble des intervenants de notre association. Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre coté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L' AS SIN n'est pas une garderie d'enfants mais un club à vocation sportive ou les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entrainements et des matchs.

VOTRE RÔLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d'équipes en compétition surtout pour les déplacements à l'extérieur. De même, lors de manifestations organisées par le club, nous avons toujours besoin d'un coup de main, notamment pour l'arbitrage, l'installation et le rangement de tout le matériel.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu (au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant).

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse.

S'interdire toute violence envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents et a plus forte raison les enfants.

Encourager et réconforter les enfants, même en cas de défaite (c'est une étape nécessaire à la réussite).

Allez le voir jouer, soutenez son équipe mais laissez son éducateur diriger " coacher ".

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-NOUS JOUER !!!!!!

4 MATCHS A BASSEMENT CE DIMANCHE MATIN AVEC LES U15A/U15B/U17 ET LES FEMININES : nouvelles photos environ 7 heures
4 MATCHS A BASSEMENT CE DIMANCHE MATIN AVEC LES U15A/U15B/U17 ET LES FEMININES environ 8 heures
4 MATCHS A BASSEMENT CE DIMANCHE MATIN AVEC LES U15A/U15B/U17 ET LES FEMININES environ 9 heures